Nation hong-kongaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

HM-Faite connaitre vos tactique, en quoi vous évoluez le mieux...

3 participants

Aller en bas

HM-Faite connaitre vos tactique, en quoi vous évoluez le mieux... Empty HM-Faite connaitre vos tactique, en quoi vous évoluez le mieux...

Message  yoyo45 Jeu 23 Déc - 14:43

Voila, je demande cela pour aider les managers qui n'y connaissent rien au hand ( comme moi ) donc je sais pas faire quelle tactrique pour mieux progresser !
Merci Wink

yoyo45

Messages : 44
Points : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

HM-Faite connaitre vos tactique, en quoi vous évoluez le mieux... Empty Re: HM-Faite connaitre vos tactique, en quoi vous évoluez le mieux...

Message  Elrick Jeu 23 Déc - 15:39

Attaque : 1 pivot
Défense : 5-1

Maintenant comme toi je n'y connais pas grand chose mais vu mes résultats je garde cette tactique là. Après tout mon banc joue avec des entrées tout le long du match afin d'avoir des joueurs frais tout le temps.
Mais bon aucune tactique n'est infaillible donc le jour où je me prendrais volé sur volé je modifierais certainement.
Elrick
Elrick

Messages : 23
Points : 38
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

HM-Faite connaitre vos tactique, en quoi vous évoluez le mieux... Empty Re: HM-Faite connaitre vos tactique, en quoi vous évoluez le mieux...

Message  Barca62 Jeu 23 Déc - 22:32

Moi j'avoue varier par la suite afin de voir les progressions.

Hier j ai joué avec 1 pivot à l'attaque et en 321 en def.
Barca62
Barca62

Messages : 236
Points : 274
Réputation : 9
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

HM-Faite connaitre vos tactique, en quoi vous évoluez le mieux... Empty Re: HM-Faite connaitre vos tactique, en quoi vous évoluez le mieux...

Message  Barca62 Dim 26 Déc - 19:07

Faite part de vos tactiques et de la progression de vos joueurs comme cela nous établirons un tableau des progressions selon les tactiques Very Happy
Barca62
Barca62

Messages : 236
Points : 274
Réputation : 9
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

HM-Faite connaitre vos tactique, en quoi vous évoluez le mieux... Empty Re: HM-Faite connaitre vos tactique, en quoi vous évoluez le mieux...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum